WILD & THE MOON 

wild and the moon

En matière de nourriture, le brunch à quelque chose de spécial. Il reprend les meilleurs éléments du petit-déjeuner et du déjeuner et les combine en un seul repas, vous permettant ainsi d’avoir le beurre et l’argent du beurre. Au brunch, vous pouvez déguster des crêpes et du bacon, ou prendre un sandwich avec vos œufs. C’est le meilleur des deux mondes ! Pour cette raison, les brunchs sont parfaits pour toutes les occasions. C’est un excellent moyen de se retrouver entre amis pendant la semaine ou le week-end.

Le brunch est également une cuisine polyvalente qui laisse beaucoup de place à la créativité dans la cuisine. Si vous ne savez pas où manger votre brunch à Paris, ne vous inquiétez pas : j’ai rassemblé quelques adresses pour que vous puissiez découvrir des endroits délicieux et insolites.

Le brunch végétalien Wild & the Moon

La culture du brunch est en plein essor à Paris. C’est un moment de convivialité, où le repas se prend en milieu de matinée. En plus d’être un bon compromis entre l’heure du petit-déjeuner et celle de midi, il permet de voir venir la journée avec plus de légèreté. Et pourquoi ne pas faire ce brunch au restaurant végétalien Wild & the Moon ?

Menu du Wild & The Moon

The Wild & The Moon propose une variété de plats qui plairont à tous les palais : Le pain perdu à la banane et au sirop d’érable ou le tofu brouillé à la sauce tahini ne sont que deux exemples. Et si vous vous sentez créatif, vous pouvez même créer votre propre plat !

Le menu change régulièrement et est toujours intéressant, que ce soit pour un brunch végétalien ou simplement pour le déjeuner ! Vous pourrez déguster différents plats comme du houmous avec des légumes et du quinoa, des brouillades de tofu avec une salsa d’avocat ou une soupe miso… Ils ont également des plats du jour qui changent tout au long de la semaine (comme leurs célèbres pancakes le lundi matin). 

Même si le menu change chaque semaine, vous pouvez toujours vous attendre à une sélection de sandwichs, de salades et de bols qui sont en permanence sur la carte. Leurs créations et recettes faites maison sont délicieuses – essayez leur jerky de tofu fumé si vous aimez quelque chose d’épicé ! Leur café provient de la Colombière à Lyon (ce qui signifie qu’il est biologique). Ils servent également des sodas faits maison et du kombucha en fût. 

La clé du succès de Wild & The moon est que leurs repas sont adaptés aux régimes végétariens, végétaliens, sans gluten, sans lactose. 

Si vous cherchez un endroit pour vous éloigner des touristes tout en dégustant des plats délicieux, ce restaurant est parfait pour vous !

Adresses Wild and the Moon Paris 

  • 19 Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris
  • 149 rue de Charenton, 75012 Paris
  • 23 rue Pierre Demours, 75017 Paris
  • 61 rue de la Pompe, 75016 Paris
  • 24 rue Saint-Charles, 75015 Paris
  • 138 rue Amelot, 75011 Paris
  • 4 rue du Helder, 75009 Paris
  • 25 rue des Gravilliers, 75003 Paris
  • 55 rue Charlot, 75003 Paris

Heures d’ouverture : tous les jours de 11h00 à 22h00

Wild & The Moon est une valeur sûre pour le brunch et une adresse fantastique pour essayer de nouveaux aliments avec les amis et la famille. Il peut s’agir d’un repas rapide le week-end avant de faire des courses ou d’un repas plus tranquille. Quelle que soit la façon dont vous célébrez le brunch avec vos proches le dimanche matin, vous êtes sûrs qu’il sera délicieux !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.