chocolat chauf angelina paris

Le restaurant Angelina paris est situé au cœur de Paris, près du jardin des Tuileries. Il a été fondé en 1903 par Antoine Rumpelmayer, et est rapidement devenu un lieu de prédilection pour les Parisiens à la mode. Angelina est connu pour ses délicieuses pâtisseries, ses chocolats et son chocolat chaud, ainsi que pour son magnifique architecture datant de la belle époque.

La carte d’Angelina Paris offre un large de choix en salé et sucré bien qu’ils soient surtout réputés pour leurs patisseries légendaires, notamment le Mont-Blanc D’Angelina, le Paris-Brest, et la religieuse au chocolat.

mont-blanc angelina

Vous pouvez aussi déguster un délicieux brunch tous les dimanches dans ce restaurant somptueux. Le brunch est proposé le week-end en formule à 39,50€ et est très généreux. En effet, il est composé d’un large choix de viennoiseries et de pâtisseries maison ainsi que d’une sélection de plats chauds.

carte brunch angelina

Les boissons du brunch Angelina :

Pour les boissons, vous avez la possibilité de choisir entre le chocolat chaud Angelina, un thé ou un café au choix. Vous avez droit en plus à un jus de fruits ou à un cocktail vitaminé au choix.

Le plat principal :

Deux options s’offrent à vous pour le plat principal, la première : des mini viennoiseries (croissant, pain au chocolat), un petit pain accompagné de beurre miel confiture et crème de marron et des oeufs Bénédicte. Vous pouvez choisir en plus d’avoir des avocats sur vos oeufs benedictine, de la poitrine de fumée (du bacon) ou du saumon.

brunch angelina

La deuxième option : Un croissant Angelina au fromage gratiné, jambon ou saumon fumé avec en option soit une salade de fruits, soit un muesli, une brioche façon pain perdu, soit une crêpe au marron. Vous l’aurez compris, le choix est très large et vous avez la possibilité de composer votre brunch à votre guise.

Le petit plus, la décoration est très jolie et intimiste, on se sent comme dans un petit salon de thé.

La boutique d’Angelina Paris est un paradis pour les gourmands. En effet, on y retrouve tous les produits du restaurant mais des produits d’épicerie fine, des confiseries et bien plus encore. Si vous souhaitez emporter un souvenir de votre passage chez Angelina, n’hésitez pas à y faire un tour.

Aujourd’hui il existe plusieurs restaurants Angelina dans Paris :

  • Mademoiselle Angelina, 17 Rue de Vaugirard, 75006
  • Angelina Paris Musée du Louvre, Musée du Louvre Aile Richelieu, Café Richelieu Cour Napoléon et Pyramide du, 75001
  • Angelina Paris Rivoli, 226 Rue de Rivoli, 75001

Vous avez donc l’embarras du choix !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.